La dysfonction érectile est essentiellement l'incapacité à obtenir ou maintenir une érection . Il ya souvent confusion sur la différence entre la dysfonction érectile et l'impuissance. L'impuissance est essentiellement la condition dans sa forme la plus courte - par le fait que ce n'est pas un problème de longue durée.

Presque tous les postes pubère mâle va rencontrer une certaine forme de dysfonction érectile dans leur vie . Le plus souvent il s'agit d'un « one off » et il n'y a certainement pas besoin de chercher une aide médicale . Peu importe si l'urgence est due à l'anxiété sur la performance sexuelle , l'alcool en excès ou le manque d' activité sexuelle - tout simplement ne pas être en mesure de « faire monter » ne nécessite pas immédiatement une assistance médicale .

Un traitement de la dysfonction érectile ne sera nécessaire que si le problème persiste et commence interférer avec la vie quotidienne . Alors que le sexe est une partie saine et normale de la vie d' un homme , il ya certainement des périodes où être en mesure de maintenir une érection devient moins important .

Si la dysfonction érectile est diagnostiquée, il y aura plus que probablement des degrés divers de la maladie. C'est parce qu'il ya essentiellement trois principaux états pénis peut être dans : ériger entièrement, partiellement ériger et mou. Cela est dû à la physiologie de la verge, dont je vais maintenant vous expliquer .

Lorsque l'on pense du pénis imaginer une série de tubes ou de cylindres concentriques , qui sont ensuite remplis avec des chambres et d'autres cylindres . Le pénis a une grande cylindre appelé corps caverneux qui est constitué de tissus spongieux . Il est composé de fibres musculaires lisses des vaisseaux sanguins (veines et artères) et d'autres fluides corporels.

Lors d'une stimulation de l'excitation du pénis provoque au sang de circuler et de remplir la cavité - qui entraîne à son tour les muscles environnants pour agrandir et engorge .

Comme il s'agit d'une combinaison très complexe de nerfs , les hormones, circulatoire et autres fonctions du corps qui se traduisent par une érection , il existe à son tour des quantités considérables de raisons et les effets sur pourquoi quelqu'un va souffrir de dysfonction érectile . Les variations de la pression artérielle, des lésions nerveuses , une insuffisance de stimulation musculaire et diverses autres situations sont possibles.

Les aspects mentaux sont tout aussi important (sinon plus) que les aspects physiques de la dysfonction érectile . La stimulation mentale a été montré pour être un contributeur grave d'être en mesure de maintenir régulièrement une érection . La dysfonction érectile , qui résulte d'un manque de stimulation mentale est souvent un indicateur qu'il ya quelque chose de mal avec la relation elle-même .

La dépression , l'anxiété et le manque d' estime de soi sont tous les autres aspects mentaux qui peuvent sérieusement contribuer à la dysfonction érectile . Ces conditions mentales sont tous difficiles à diagnostiquer , mais doivent être abordées lors de la tentative de diagnostiquer le cas de la dysfonction érectile .

conclusion

Que la cause de votre dysfonction érectile est due aux aspects physiologiques ou psychologiques , il existe des traitements efficaces de l'urgence à portée de main . Sollicitez toujours l'avis de votre médecin avant de commencer un traitement de la dysfonction érectile .